Récemment, le Groupe Myande a signé un contrat avec Hubei Daya Biological Technologies Co, Ltd, Ltd, par lequel Myande fournira un système d'évaporation de 15t/h à quatre effets pour la récupération du méthanol contenant du sel.


Le méthanol, matière première organique de base, est largement utilisé pour produire du formaldéhyde, de l'acide acétique et d'autres produits organiques et a une grande valeur économique. L'équipe d'ingénieurs de Myande a conçu le système de récupération du méthanol à quatre effets à partir des résultats d'expériences répétées et d'années d'expérience dans la conception de systèmes d'évaporation.


Myande est la première entreprise en Chine à utiliser la méthode d'évaporation pour traiter les solutions de sel et de méthanol. La conception du procédé tient pleinement compte des avantages économiques globaux du procédé d'évaporation-condensation et de cristallisation et des propriétés physiques variables de la solution à traiter à différentes températures et concentrations. Le type d'évaporateur et les paramètres de fonctionnement sont ainsi déterminés pour réduire l'effet d'entartrage et améliorer le transfert de chaleur. Les principaux avantages de la conception du procédé comprennent la capacité d'un fonctionnement continu de longue durée et une fréquence de lavage réduite.


Catalogue de produits