Corn Starch


1. Procédé de préparation d'acide
La concentration de NaHSO3 d'environ 0,3 % est contrôlée dans la cuve de trempage.
2. Trempage du maïs
Après le nettoyage, le maïs entre dans les réservoirs de trempage pour le trempage. Le trempage se fait à l'acide sulfureux par procédé à contre-courant. Après le trempage, le CSL léger s'évaporera, le maïs humide ira à la section de mouture.
3. Mouture du maïs et séparation des germes
Le maïs humide passera à travers des broyeurs à 3 étapes pour le broyage et des cyclones germinatifs à 2 étapes pour la séparation des germes. Le germe ira pour la section de déshydratation du germe. Les matériaux humides seront utilisés pour le lavage des fibres.
4. Lavage des fibres, essorage, (ajouter CSL) Séchage, transport aérien et emballage
Les fibres et l'amidon sont séparés et lavés par le système DSM. Déshydraté par presse à vis et séché par le séchoir de faisceau tubulaire de 1ère étape ou ajoutez CSL puis passez au séchoir de faisceau tubulaire de 2ème étape pour produire une alimentation en fibres à haute teneur en protéines. Après séchage, les produits seront transportés par avion jusqu'à l'entrepôt pour pesage et emballage.

  • Corn Starch Process
  • Myande Corn Starch Process Line
  • Corn Starch Production Line 3D Design
  • Corn Starch Plant


5. Séparation de l'amidon
Le lait d'amidon brut entre dans le séparateur primaire. Le sous-écoulement est envoyé en 12 étapes Cyclone de lavage pour le lavage et le raffinage.
6. Déshydratation, séchage, transport aérien et emballage du gluten
La boue de gluten légère provenant du trop-plein du séparateur primaire est envoyée à l'épaississant de gluten pour concentration. Après concentration, il sera déshydraté par un filtre rotatif sous vide, séché par un séchoir flash et transporté par air à l'entrepôt pour pesage et emballage.
7. Déshydratation des germes, séchage, transport aérien et emballage
Le germe de Germ Cyclone est lavé à l'aide d'un tamiseur de courbure, puis entre dans la presse à vis pour la déshydratation. Après la déshydratation, le germe humide va dans le Tube Bundle Dryer pour le séchage et ensuite transporté par air à l'entrepôt pour la pesée et l'emballage.
8. CSL Évaporation
Le Light CSL passera dans le système d'évaporation à trois effets. Les vapeurs évacuées du Tube Bundle Dryer sont utilisées comme source de chauffage, ce qui permet d'économiser la consommation de vapeur. Les CSL concentrés peuvent être vendus ou ajoutés dans l'alimentation des fibres.
  • Corn Starch Factory Machinery
  • Corn Starch Processing Plant
  • Tube Bundle Dryer
  • Corn starch production machine
  • Corn wet milling process


Catalogue de produits