Glucose & Maltose
1. Mélange de lait d'amidon
De l'entrepôt de stockage, l'amidon sera introduit dans un réservoir tampon et mélangé avec de l'eau à une concentration de 35 %, puis pompé vers l'atelier principal et ajusté automatiquement le pH à 5,8-6,2, puis une enzyme de liquéfaction modérée sera ajoutée et prête pour la liquéfaction.
2. Liquéfaction du lait d'amidon
Liquéfaction par jet unique à la température 105℃, après liquéfaction, la valeur DE est de 12-18, le liquide est clair et les protéines sont en bon état floculant. L'éjecteur est importé des États-Unis avec un taux de liquéfaction élevé et la teneur en monosaccharides peut atteindre 95,5%.
3. Saccharification
Le lait d'amidon liquide sera décomposé en continu sous l'action de l'enzyme de saccharification dans les conditions suivantes : Température 60~63℃, PH 4.0~4.5, temps 24~48h.
4. Filtration des protéines
Après la saccharification, la matière sera donnée à RVF pour éliminer les résidus de protéines, le résidu peut être utilisé pour l'alimentation.
5. Filtrer pour désodoriser
Enlever les impuretés organiques de la solution sucrée et améliorer la transmission de la lumière du produit fini par le charbon actif. Adoptez le filtre hermétique à haute efficacité de type à plaque, en utilisant la technologie de filtration entièrement automatique, pour réaliser le programme de contrôle automatique, le déchargement automatique du carbone, le fonctionnement sans personnel, et réduire l'intensité de travail des travailleurs.
6. Échange d'ions
La résine échangeuse d'ions est utilisée pour éliminer les minéraux de la solution, la méthode est de faire la solution à travers la résine cationique, la résine anionique, la résine cationique et la résine anionique en séquence. Le but de l'échange d'ions est de réduire la teneur en calcium et de s'assurer que le degré de décoloration.
7. Evaporation
Adoptez l'évaporateur à film tombant à effets multiples pour faire la concentration à 75~82%, puis allez à l'unité de remplissage.