Récemment, Myande Group et Weifang Sino-Agri United Chemical Co. et Weifang Sino-Agri United Chemical Co, Ltd. (Sino-Agri) a signé un contrat par lequel Myande fournira à Sino-Agri un système d'évaporation et de cristallisation MVR de 15 t/h pour le traitement des eaux usées de Sina-Agri produites dans son processus de production de pesticides.


Les producteurs de pesticides ont toujours été étiquetés comme des entreprises à "forte consommation d'énergie et à forte pollution". Dans le processus de production de pesticides, une grande quantité d'eaux usées est générée. Les eaux résiduaires générées par la ligne de production de Sino-Agri United présentent quatre caractéristiques : une valeur DCO élevée, une teneur élevée en azote ammoniacal, une viscosité élevée et une forte odeur. Il représente donc un défi de taille pour ses efforts en vue d'atteindre une bonne performance environnementale.


En fonction des caractéristiques physico-chimiques des eaux usées, l'équipe technique de Myande, après plusieurs analyses expérimentales et simulations d'évaporation, a conçu un système d'évaporation MVR à économie d'énergie hautement personnalisé. Une fois terminé, ce système aura deux caractéristiques évidentes. D'une part, le système ne réalisera aucun rejet d'eaux usées, aucune cristallisation de sel et aucun recyclage de condensat pour répondre aux exigences de protection de l'environnement. D'autre part, la vapeur secondaire produite par le système d'évaporation MVR sera entièrement recyclée pour économiser l'énergie.
Catalogue de produits