Myande a remporté le "Prix annuel du service exceptionnel"
Myande a remporté le "Prix annuel du service exceptionnel"
Myande a remporté le "Prix annuel du service exceptionnel"
Nov 5, 2020

Récemment, le 4e Forum international sur la technologie de la chaîne de l'industrie des matériaux de cathode et le marché s'est tenu à Shaoxing, dans la province du Zhejiang. Myande Energy-saving Evaporation Equipment Co., Ltd. a remporté le "Outstanding Service Award" dans la sélection annuelle 2020 de la marque de confiance de la chaîne de l'industrie des matériaux de cathode. Le forum est fortement soutenu par l'Alliance d'innovation de coopération université-industrie-institut pour les batteries et les matériaux avancés et la base nationale d'exportation d'automobiles et de pièces détachées (Shanghai). Il s'agit d'une puissante plateforme d'échange de connaissances sur les matériaux de cathode de batterie. En tant qu'entreprise leader dans le domaine de la cristallisation par évaporation, Myande a été invitée à participer à ce forum.

L'application de l'évaporation MVR dans l'industrie des batteries au lithium est principalement utilisée dans les sections suivantes.
1. Concentration de sulfate de lithium
Les matières premières sont chauffées par le préchauffeur puis entrent dans le système d'évaporation MVR pour évaporer l'eau du matériau. Avec l'évaporation, la concentration de la solution augmente, et lorsqu'elle atteint la concentration de rejet, elle est transportée vers le système de traitement suivant.

2. Cristallisation par évaporation du sulfate de sodium
Dans le système d'évaporation MVR du sulfate de sodium, le matériau sera chauffé dans l'échangeur de chaleur via la pompe à circulation forcée pour améliorer davantage la température du matériau et augmenter progressivement la concentration du matériau. Après avoir atteint la sursaturation du sulfate de sodium, le sulfate de sodium sera précipité, qui sera déshydraté par un séparateur centrifuge pour obtenir du sulfate de sodium, et le liquide mère centrifuge sera envoyé au système de congélation suivant.

3. Évaporation et cristallisation de l'hydroxyde de lithium brut
Après le préchauffage, la solution d'hydroxyde de lithium des sections de congélation et de dénitrification précédentes entre dans le système d'évaporation et de cristallisation pour s'évaporer et concentrer l'eau du matériau. Avec l'évaporation, la concentration de la solution augmente, atteignant la sursaturation, puis elle cristallisera et le sel sera séparé par un séparateur centrifuge.

4. Évaporation et cristallisation de l'hydroxyde de lithium fin
Après le préchauffage, la solution d'hydroxyde de lithium provenant du liquide filtré de re-dissolution et d'évaporation entre dans le système d'évaporation et de cristallisation pour s'évaporer et concentrer l'eau du matériau. Avec l'évaporation, la concentration de la solution augmente et atteint la sursaturation. Ensuite, la solution sera cristallisée et le sel sera séparé par un séparateur centrifuge.
En participant à ce forum, Myande a non seulement démontré la force de l'entreprise et partagé l'expérience du projet de cristallisation par évaporation MVR dans l'industrie des batteries au lithium, et a gagné la confiance de plus d'entreprises de matériaux cathodiques. D'autre part, à travers le forum, il a également réalisé le vaste espace de marché et la technologie de pointe des matériaux de cathode, et améliorerait l'itinéraire du processus et favoriserait la mise à niveau technique de l'industrie à l'avenir. Myande est prête à se développer avec l'industrie des matériaux de cathode telle que la batterie au lithium.

Catalogue de produits