Ceci est un titre d'études de cas
L'huile de coton est également appelée coton l pour faire court, elle a été utilisée comme huile comestible en Chine depuis des milliers d'années. En fait, l'huile de coton maintient une huile de cuisson savoureuse dans le monde entier
         L'huile de coton est une huile comestible grand public.
         
         Le coton l i a                                type f ol fabriqué en pressant les graines de coton et en affinant davantage les chaînes est le plus ancien                                producteur de coton et de graines de coton au monde, produisant 92 millions de tonnes de graines de coton et environ 1 million de tonnes                                d'huile de coton en 212, suivi par l'Inde, les États-Unis, le Brésil, le Pakistan et l'Ouzbékistan. Les bassins du fleuve Huanghua et du fleuve Vangte au Xijang sont les 3 principales régions                                productrices de coton en Chine, et dans les provinces du Hebei, du Shandong, du Henan, du Xinjiang et d'autres endroits où le coton est cultivé. L'huile de coton                                est l'huile de cuisson rouge pour les populations locales. Et les usines de transformation de l'huile de coton sont                                principalement concentrées dans le nord-ouest, le nord et l'est de la Chine. L'huile de coton a également une part de                                marché sur le marché international des huiles végétales et est encore largement consommée aux                                États-Unis, au Canada.
         
         L'Europe et autres pays développés.
        
L'huile de coton contient près de 80% d'acides gras insaturés et est riche en ingrédients fonctionnels tels que la vitamine E, les stérols et le squalène. Elle est également résistante aux hautes températures et antioxydante, la rendant plus adaptée à la friture. Un certain nombre de chaînes de restaurants étrangères bien connues utilisent l'huile de coton comme premier choix d'huile de friture
         Pourquoi l'huile de coton est-elle rarement promue ?
         
         Puisque l'huile de coton est de haute qualité et à forte consommation, pourquoi est-elle rarement promue ?
         
         Parce qu'il y a eu une controverse sur l'utilisation de l'huile de coton et que le prix ne peut pas être égalé avec la valeur, l'industrie a rencontré des difficultés de développement. Le gossypol est un ingrédient naturel pour résister aux parasites et aux maladies contenus dans le coton, mais il est nocif pour les humains. Dans le passé, restreint par la technologie de production, le coton non raffiné contient du gossypol et d'autres substances nocives, et il y a eu des incidents de sécurité alimentaire causés par la consommation d'huile de coton non raffinée. En conséquence, les gens ont encore un préjugé contre l'huile de coton.
         
         De nos jours, l'huile de coton a été raffinée pour éliminer les substances nocives et est sans danger pour la consommation, mais le public ne peut pas distinguer entre les concepts d'huile de coton brute et d'huile de coton raffinée. Il y a aussi beaucoup de rapports médiatiques vagues qui non seulement ne dissipent pas les doutes des gens, mais ajoutent également aux idées fausses sur l'huile de coton.
         
         Lorsque nous recherchons des informations sur l'huile de coton, la plupart des informations sont négatives.
         
        
         Cependant, ce que le public ne comprend pas, c'est que la technologie de traitement complet du coton et du tourteau de coton en Chine est déjà à la position de leader international. Myande Group a développé la technologie de déphénolisation pour éliminer efficacement le gossypol contenu dans le tourteau de coton et la protéine de coton. De plus, la protéine de coton peut remplacer la farine de soja pour l'industrie de l'alimentation animale, et le tourteau de coton est la principale matière première pour le milieu de culture dans l'industrie des champignons comestibles, permettant ainsi une utilisation optimale des ressources en tourteau de coton.
         
        
 
   