

Afin d’améliorer les compétences des ouvriers, d’améliorer la qualité des produits, d’augmenter le taux de livraison dans les délais impartis et de renforcer le sens des responsabilités chez tous les employés, Myande a récemment organisé un concours annuel de compétences des techniciens.
Cette compétition comprend le soudage, le rivetage, l'assemblage et l'usinage, etc. La compétition de soudage implique une connexion plaque-plaque, une connexion tube-plaque et une connexion tube-tube. La concurrence entre rivets a impliqué la fabrication de tubes réducteurs excentriques. La concurrence d’assemblage est l’assemblage de flaker, craquelin, racloir, convoyeur à vis, etc.
La concurrence d'usinage comprend l'arbre du mélangeur, l'arbre d'alimentation et d'autres produits. Tous les articles de la compétition sont pour le produit fabriqué quotidiennement et la forme. Ce concours a pour but d’encourager les ouvriers à améliorer leurs compétences opérationnelles et à renforcer l’affirmation et la reconnaissance des compétences et de l’expertise du personnel.