1. Assistance technique

Nos experts et ingénieurs internes sont toujours prêts à remédier à vos problèmes. Ils seront à vos côtés lorsque vous aurez besoin de vérifier et d'évaluer les conditions de fonctionnement de vos équipements. Ensuite, ils vous donneront des suggestions et des solutions professionnelles. Nous pouvons optimiser votre ligne de production existante et vous recommander les bonnes pièces, mettre à jour les informations ou probablement des problèmes potentiels. Vous pouvez vous rendre à notre service par e-mail, téléphone ou fax. Des services en ligne en anglais, en russe, en espagnol, en arabe et en portugais sont désormais disponibles. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.


2. Formation

Myande dispose d'une équipe de formation expérimentée. Selon la demande différenciée du client, nous organiserons un programme de formation complet afin d'assurer que le personnel de notre client peut opérer la ligne de production très bien. Chaque spécialiste qui serait l'enseignant de notre centre de formation possède le savoir-faire, les pratiques et l'expérience professionnelle adéquate. Votre programme de formation peut être réalisé sur votre site ou dans notre centre de formation par nos spécialistes qualifiés.


3. Pièces de rechange
Nous avons presque toutes les pièces clés de nos produits en stock en cas d'urgence de votre demande de pièces de rechange. Pour que nous puissions vous le livrer dans les plus brefs délais, chaque fois que vous en avez besoin, de manière simple et rapide. En attendant, Myande aimerait vous recommander d'acheter nos pièces de rechange d'origine. Cela vous assurera une qualité de pièces de rechange rentable grâce à l'utilisation de pièces d'origine, testées par nos années d'expérience. Livraison rapide pour minimiser au maximum votre perte.
  • Technical assistance
  • Training service
Catalogue de produits