Myande lance un nouvel extracteur de type E
Sep 3, 2018

Lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans la base de fabrication de Myande pour célébrer le lancement réussi du nouvel extracteur de type E de Myande, M. Wang Ruiyuan, scientifique principal de l’Association des céréales et du pétrole de Chine, a fait les remarques suivantes.

La concurrence devient de plus en plus intense. Seules les entreprises dont la compétitivité est fondamentale peuvent survivre et se développer. Après des années de recherche et de développement indépendants, Myande a finalement mis au point le nouvel extracteur de cinquième génération. Cet événement est un bel exemple de l’initiative prise par les entreprises chinoises d’améliorer leur compétitivité de base sur le marché mondial. Cet événement est symbolique du fait que la Chine possède un équipement de base de propriété intellectuelle indépendante dans le secteur de la transformation des huiles et des graisses.

Plus de 50 représentants de prestigieuses entreprises de traitement d'huile végétale, notamment Hopeful Grains and Oils, le groupe Jiusan, COFCO, SINOGRAIN, Bei Guwan Huiles and Fats, Yihai Kerry, Bunge, Cargill et Louis Dreyfus, ont participé à l'événement. Après une inspection minutieuse de l'extracteur de type E 3 000TPD affiché sur le site de lancement, qui sera bientôt expédié au client, la plupart des représentants ont fait des commentaires élogieux à la fois pendant l'événement et lors de la discussion technique qui a suivi.


  • Myande Launches New E-Type Extractor



Catalogue de produits