La 1ère Conférence ICC sur les céréales de l'ICC (APGC) s'est tenue à Xiamen
La 1ère Conférence ICC sur les céréales de l'ICC (APGC) s'est tenue à Xiamen
La 1ère Conférence ICC sur les céréales de l'ICC (APGC) s'est tenue à Xiamen
Jul 29, 2017

Récemment, la 1ère Conférence ICC sur les céréales de l'ICC (APGC) s'est ouverte avec succès à l'hôtel Xiamen Xinglin Bay. Cet événement était organisé conjointement par l'Association internationale des sciences et technologies des céréales (ICC) et l'Association des céréales et des huiles de Chine (CCOA) et coparrainé par le groupe Myande. Des experts du monde entier ont assisté à la conférence. M. Wang Mu, vice-président, M. Sun Mingkui, directeur général de la division des huiles et des graisses, et M. Lv Yanfei, directeur général adjoint de la division des huiles et des graisses, ont été invités à assister à la conférence.

Les céréales et le pétrole sont étroitement liés à la vie quotidienne des gens. En outre, l’innovation scientifique et technologique dans l’industrie céréalière et pétrolière est inextricablement liée au développement de la civilisation humaine. Le thème de cette conférence est "Innovation dans les sciences et technologies de l'alimentation: de l'Asie-Pacifique au monde". En réponse à la demande croissante des consommateurs en aliments à base de céréales, d’huiles et de légumineuses, cette conférence a pour objectif de promouvoir les progrès technologiques et l’innovation dans divers domaines de la transformation et de l’utilisation des céréales et des huiles, du stockage écologique, de la qualité et de la sécurité, de la nutrition et de la santé. sciences et technologies de l'alimentation dans la région Asie-Pacifique.

En outre, la conférence a également mis en place une plate-forme de coopération et d'échange pour la recherche universitaire, le développement de produits, les agences gouvernementales et les unités concernées du monde entier, en particulier dans la région Asie-Pacifique. Le comité de la conférence réunit des experts et des universitaires de renommée mondiale. Des échanges académiques multidisciplinaires et interdisciplinaires ont également été menés sur deux thèmes majeurs, "Science et technologie de l'alimentation" et "Technologie de la graisse", afin de rechercher des innovations scientifiques et technologiques. promouvoir le développement durable de l'industrie alimentaire. Deux prix du «Meilleur rapport jeunesse» et du «Meilleur article» ont été organisés lors de cette conférence.

Au cours de la même période, Myande a présenté une technologie de pointe internationale en matière de fermentation du pétrole, de l’amidon et de la fermentation à l’état solide au salon du grain, de l’huile, des ingrédients et des équipements. Des dirigeants, des experts et des délégués se sont rendus sur le stand de Myande, exprimant leurs affirmations sur la technologie des processus et le contrôle de la qualité, et saluant les réalisations de Myande au cours des dernières années. Ces dernières années, Myande a notamment construit avec succès neuf usines de préparation et d'extraction d'oléagineux à plus de 5 000 t / j et six usines de raffinage d'huiles végétales à 1 000 t / j. Le matériel pétrolier Myande a passé avec succès l’expertise et a atteint le niveau avancé international. Il a remporté le deuxième "Grand prix" décerné par l’Association des céréales et des huiles de Chine depuis la fondation de la Chine nouvelle. Il a mis fin à la situation monopolistique de traitement à grande échelle d'oléagineux par des sociétés étrangères.

Myande a acquis 149 brevets, dont 10 brevets d'invention, dans le domaine des équipements pétroliers grâce à l'innovation continue. Diverses réalisations ont été confirmées par les dirigeants de l’association et par des spécialistes du secteur. Au cours de la réunion, Myande a également échangé des idées avec des experts de haut niveau chez nous et à l'étranger sur la situation actuelle du secteur, la capacité du marché et le développement des prochaines années.

Il y a eu 14 sessions parallèles, auxquelles ont assisté plus de 500 délégués, parmi lesquels plus de 100 délégués ont prononcé des discours. La conférence couvrait les technologies et les réalisations les plus récentes dans les domaines de la technologie céréalière, de la science et des technologies pétrolières, et fournissait une plate-forme aux scientifiques et experts de l'industrie pour partager leurs idées, leurs technologies innovantes et leurs prévisions. Des experts de l'ICC, de la CCOA, de l'Union européenne du pétrole, de nombreuses universités et institutions de recherche scientifique renommées du pays et de l'étranger ont été invités à rendre compte des dernières avancées en matière de recherche dans l'industrie céréalière. La réunion a porté sur les nouvelles réalisations et les défis de l’innovation technologique dans les domaines de la transformation et de l’utilisation du grain et du pétrole, du stockage écologique, de la qualité et de la sécurité, de la nutrition et de la santé, en réponse à la demande croissante des consommateurs en aliments à base de céréales, d’huile et de légumineuses. La réunion vise à rechercher des innovations scientifiques et technologiques pour promouvoir le développement durable de l'industrie alimentaire.


  • Myande Technology Provider for Edible Oil Manufacture


Catalogue de produits