Nov 17, 2022
La deuxième phase de l'usine de trituration de soja de Heibei company, filiale à 100 % de American top company, d'une capacité de traitement annuelle de 1,65 million de tonnes (5 000 TPD), a été mise en service avec succès. La plupart des équipements majeurs intégrés dans cette nouvelle installation ont été fournis par Myande.
Récemment, le projet de la deuxième phase de Heibei Co., Ltd. a été mis en essai. Le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise dépassera 10 milliards.
Dans l'usine d'emballage, des barils d'huile de soja sont conditionnés 24 heures sur 24 sans interruption par des machines entièrement automatiques. Dans l'usine d'extraction, les ouvriers mettent en service les équipements et s'efforcent d'atteindre les exigences de production.
Hebei Co., Ltd, couvrant 3 hectares, est une filiale à 100 % investie par American top company, produisant principalement de l'huile de soja comestible et du tourteau de soja pour l'alimentation animale.
La première phase du projet comprend une ligne de production de 1,06 million de T/A de tourteau de soja et 0,33 million de tonnes de raffinerie d'huile végétale, un quai de vrac général de 100 000 tonnes et des installations connexes. Le quai est conçu avec une capacité annuelle de 2,35 millions de tonnes, ce qui en fait le seul port désigné pour l'importation de céréales dans le port de Huanghua.
En 2020, Hebei company a investi dans la construction du projet de la deuxième phase, pour contribuer à une ligne de traitement de soja de 1,65 million de T/A (5 000 TPD), une ligne de raffinage d'huile végétale de 0,33 T/A, et deux lignes d'emballage d'huile végétale de 0,27 million de tonnes et des installations connexes, ce projet a été achevé en octobre de cette année.