Aug 14, 2019
Actuellement, la pratique courante de traitement des coques de soja dans les huileries comestibles est : broyage et épluchage, puis pulvérisation et ajout direct au tourteau de soja, et enfin conditionnement et vente. Mais tout au long du processus, les coques de soja ne sont pas stérilisées par une chaleur suffisante. Puisque les espèces pathogènes peuvent être transportées, les coques de soja sont ajoutées au tourteau de soja sans être mûries pour élever l'animal, ce qui peut provoquer des maladies animales imprévisibles et même se propager aux humains. Par conséquent, l'utilisation d'une machine d'inactivation peut tuer les espèces pathogènes dans la coque de soja et garantir la sécurité des aliments pour animaux.
1. Machine de désactivation
La machine d'inactivation Myande est spécialement conçue pour stériliser, inactiver et cuire les matières premières dans les usines d'aliments pour animaux. Grâce à sa conception unique, elle tue efficacement les bactéries présentes dans diverses matières premières telles que les céréales et les coques de soja. Son principe de fonctionnement est basé sur les résultats de recherches d'études épidémiologiques qui indiquent que les virus du tube digestif, contrairement aux virus sanguins, sont généralement 'thermosensibles' et peuvent être facilement inactivés à haute température. La machine d'inactivation Myande est équipée d'un étage de refroidissement-séchage qui garantit que les matières traitées atteignent les exigences d'humidité et de température du processus suivant.
2. Séchoir de désactivation
Le sécheur inactivateur Myande est spécialement conçu pour la stérilisation et l'inactivation des coques de soja et autres sous-produits des usines de traitement des huiles et graisses et des industries alimentaires. Il adopte une structure spéciale et un processus de stérilisation raisonnable pour augmenter la température du matériau à 90~100°C et l'humidité à 85%~95% (les valeurs dépendent des différents matériaux), et maintient les matériaux dans cette condition pendant 10~30 minutes afin que les matériaux traités ne contiennent aucune bactérie nocive et que le traitement des coques de haricots et des impuretés réponde aux exigences de sécurité. Le sécheur est également équipé d'une couche de refroidissement-séchage pour garantir que le matériau traité atteigne l'humidité et la température requises.
     
   
 
        
        
     
  