Nov 04, 2023
Le matin du 3 novembre, la cérémonie d'achèvement de l'usine de traitement des huiles et graisses de la Phase II de River & Ocean Cereals and Oils Jiangsu (ROCO) s'est tenue dans la zone de libre-échange de Zhangjiagang. La ligne de concassage de soja de 4 000 T PD ligne de concassage de soja incluse dans l'usine de traitement des huiles et graisses de la Phase II était fournie par Myande .
Cette nouvelle usine de concassage de soja
intègre une large gamme d'équipements de base de Myande
, y compris l'
extracteur de type E
,
DTDC
,
laminoir hydraulique économe en énergie
, et le conditionneur. Des technologies avancées d'économie d'énergie, de drainage sous vide, de récupération des gaz d'échappement et de sécurité intelligente des processus sont appliquées dans le but d'assurer des paramètres de classe mondiale pour les produits finaux, de garantir un fonctionnement sûr à long terme et de faibles émissions de carbone. De plus, l'ensemble de la ligne de production est équipé du système intelligent de Myande pour créer des usines intelligentes pour les clients avec l'objectif global d'équipements, de production, de gestion et de services de maintenance intelligents.
Un extrait d'un rapport officiel publié sur Home of Oils & Fats Engineers :
La cérémonie d'achèvement de l'usine de traitement des huiles et graisses de la Phase II de ROCO, avec un investissement total de 1,2 milliard de yuans, s'est tenue dans la zone de libre-échange de Zhangjiagang. La cérémonie a été suivie par Cai Jianfeng, maire de Zhangjiagang, Gao Qi, PDG de Louis Dreyfus Company, et Wang Gang, président de Jiangsu Grain Group.
Depuis les années 1990, Louis Dreyfus Company, l'un des quatre plus grands négociants en céréales au monde, travaille avec ROCO dans une relation commerciale qui s'est approfondie au fil du temps. En 2017, LDC a signé un accord avec ROCO pour la construction d'une usine de transformation d'huiles et de graisses (Phase I). En mai 2020, Louis Dreyfus s'est à nouveau associé à ROCO pour construire une usine de transformation d'huiles et de graisses (Phase II). L'usine de transformation d'huiles et de graisses de la Phase II a officiellement commencé sa construction en juin 2021 et a débuté son exploitation d'essai en août 2023, avec une valeur de production industrielle supplémentaire attendue de plus de 10 milliards de yuans.
Avec la mise en service de l'installation de transformation des huiles et graisses de phase II, le parc industriel de Zhangjiagang consolidera sa position en tant que plus grand centre de distribution de matières premières et d'huiles dans l'est de la Chine. De plus, il améliorera les capacités d'approvisionnement en huiles et graisses non seulement dans la province du Jiangsu mais aussi à l'échelle nationale. Il augmentera également la capacité de production de Louis Dreyfus en Chine pour répondre aux demandes croissantes du marché chinois grâce à une chaîne d'approvisionnement sûre, fiable, transparente et durable pour l'alimentation, l'alimentation animale, les fibres et les ingrédients.
La ligne de concassage de soja de 4 000 TPD, faisant partie de l'usine de traitement des huiles et graisses de la Phase II, a été mise en service avec succès le 28 août 2023 et a produit des produits qualifiés.