Jul 14, 2017
Récemment, le 'Salon de l'Industrie Alimentaire de Chine 2017' s'est tenu à Fuzhou. Ce salon constitue une plateforme importante pour l'industrie alimentaire nationale et internationale afin de présenter de nouvelles réalisations, partager de nouvelles expériences, diffuser de nouvelles informations, introduire de nouvelles technologies et promouvoir de nouvelles coopérations. Myande, en tant que fournisseur de services d'ingénierie de fermentation et d'équipements professionnel, a participé à cet événement et a présenté sa technologie avancée de fermentation solide.
Myande vise à développer et promouvoir des technologies dans l'industrie de la fermentation des matières premières pour l'alimentation animale, incluant les tourteaux d'oléagineux, le gluten de maïs, les protéines de riz, le son et les sous-produits de distillerie, ainsi que le domaine du traitement des engrais organiques pour les fermes porcines. Myande fournit aux clients des équipements spécialisés et des services d'ingénierie. Myande a déjà établi de bonnes relations de coopération avec de nombreuses grandes entreprises de transformation d'aliments pour animaux, notamment Tianbang Group, Zhonghe Group, Tongwei Group, Vietnam SUNSMILE, etc.
Ces dernières années, Myande a développé une série d'équipements de bio-fermentation automatisés et efficaces pour répondre aux exigences changeantes du marché en matière de matières premières pour l'alimentation animale. Les solutions d'ingénierie intégrées de Myande pour le traitement des matières premières couvrent l'inoculation et le mélange, la fermentation et le séchage, le refroidissement, le broyage et l'emballage. Le projet de fermentation d'engrais organique de Myande intègre sa tour de fermentation unique 'Jasmine' pour produire de l'engrais organique à partir de fumier frais de fermes porcines et avicoles, ce qui peut également résoudre efficacement les problèmes environnementaux associés.
  
