Myande présente la technologie de traitement des eaux usées

Sep 11, 2017

Récemment, l'Exposition internationale de Shanghai sur le traitement de l'eau s'est tenue au Centre national des congrès de Shanghai. La conférence vise à fournir une plateforme de communication professionnelle et d'échange d'informations pour les chercheurs et les entreprises de toute la Chine et de nombreux pays du monde actifs dans le secteur du traitement des eaux usées. Myande, en tant qu'entreprise leader dans la fourniture de solutions clés en main et de services de projet pour les eaux usées à haute teneur en sel dans diverses industries, a été invitée à exposer.

La protection de l'environnement est le sujet brûlant de ces dernières années. Grâce au soutien des efforts gouvernementaux déployés par l'entreprise, l'industrie de la protection de l'environnement a connu une croissance. Grâce à sa technologie avancée, sa solide capacité de fabrication et ses compétences de service complètes, Myande se distingue. Myande s'engage dans la recherche et le développement de technologies d'évaporation plus efficaces et écoénergétiques, y compris l'évaporation MVR, l'évaporation à multiples effets, l'évaporation par récupération de chaleur, l'évaporation TVR, etc., et dans l'application de la technologie d'évaporation aux traitements des eaux usées dans les secteurs chimique, des pesticides, pharmaceutique, de la métallurgie, de l'impression et de la teinture, du tabac, etc. Avec de nombreux succès dans ce domaine, Myande a établi des jalons dans le domaine de l'évaporation économe en énergie.

Destiné aux eaux usées caractérisées par une salinité élevée, une DCO élevée, une dureté élevée et une composition complexe, Myande a présenté les technologies d'évaporation à multiples effets, d'évaporation MVR, de traitement valorisant des eaux usées à haute teneur en sel, d'évaporation des matières liquides et des eaux usées. La technologie d'évaporation à multiples effets de Myande utilise pleinement la vapeur secondaire pour atteindre l'objectif d'économie et de conservation d'énergie. Le procédé est plus flexible et l'investissement sera plus économique que le procédé MVR. La technologie d'évaporation MVR consiste à utiliser le compresseur pour augmenter la température et la pression de la vapeur secondaire, puis à la réutiliser pour atteindre l'objectif de faible consommation d'énergie, de faibles coûts d'exploitation et d'une superficie plus petite, ce qui fait de l'évaporation MVR le choix privilégié pour la plupart des entreprises.

Myande a participé à cette exposition, d'une part pour contacter davantage d'entreprises ayant des problèmes de traitement des eaux usées, afin de les aider à résoudre les problèmes et d'acquérir davantage de caractéristiques de la qualité de l'eau et d'approfondir le marché ; d'autre part pour communiquer avec les entreprises environnementales nationales et internationales et échanger des expériences de projet pour apprendre des technologies plus avancées, afin de promouvoir ensemble la modernisation de l'industrie environnementale.

Myande Exhibits Waste Water Treatment Technology

Myande a remporté le prix d'or à l'Exposition internationale de Chine des machines céréalières et oléagineuses et des équipements d'emballage
Technologie de Cristallisation par Refroidissement dans le Traitement des Eaux Usées