Oct 06, 2020
Dans le contexte où la fabrication intelligente devient une tendance mondiale, les pays du monde entier intègrent la fabrication intelligente dans leurs stratégies nationales. Les concepts de 'Industrie 4.0 allemande' et de 'Fabriqué en Chine 2025' proposent clairement que la fabrication intelligente est la direction future du développement de la technologie de fabrication.
Depuis 2016, Myande Group mène des recherches approfondies sur l'application de la fabrication intelligente. Basé sur le dernier concept Industrie 4.0, nous collectons les données de production dans les ateliers avec PLC, et les combinons pleinement avec les données commerciales réelles (achats, matériaux, lots, transport, production, tests, stockage, ventes, finances, etc.) par intranet d'entreprise. Grâce à l'intégration des données, l'analyse des états permet aux clients de réaliser l'automatisation, la transparence, la visualisation, la gestion lean, la numérisation du processus de production et d'exploitation de l'usine, pour construire de nouvelles usines intelligentes.
Myande divise les usines intelligentes en trois niveaux :
Automatisation d'usine : Elle comprend l'automatisation de base et l'automatisation des processus pour réaliser le contrôle de production, les liaisons de sécurité des processus, la surveillance des processus, la mesure de stabilité, la protection de sécurité et diverses interactions homme-machine dans le processus de production.
Numérisation d'usine : Collecter divers paramètres, indicateurs et autres données de production via PLC pour l'affichage, l'analyse, le rappel et la prédiction. Y compris la gestion de maintenance active des équipements, la gestion des données de production, le contrôle de qualité et la gestion de laboratoire, la gestion de l'énergie, etc.
Intelligence d'usine : Utiliser des technologies telles que l'informatique, le réseau, la communication, intégrer toutes les données de l'usine, réaliser la gestion intégrée et la gestion numérique de l'approvisionnement en matières premières, des processus, de la production, du laboratoire, des ventes, des finances. Y compris : planification des ressources de l'entreprise (ERP), système d'exécution de fabrication (MES), système de logistique intelligente, système de traçabilité des produits, système de surveillance de sécurité, système de réseau intelligent, système d'information des données de base, etc.
Le système d'usine intelligente de Myande, d'une part, utilise l'automatisation de base originale, l'automatisation des processus, le MES, l'ERP et l'architecture globale du système d'information de soutien à la décision, d'autre part, collabore avec l'automatisation de bureau (OA), combine l'Internet mobile 4G, 5G, l'algorithme intelligent de big data et d'autres technologies Internet avancées. Le système réalise le contrôle qualité de l'ensemble du processus par le big data, la numérisation du cycle de vie complet et l'interconnexion de la chaîne d'approvisionnement, afin de réaliser la fabrication intelligente des entreprises.
Myande garde toujours à l'esprit sa mission, 'Avec professionnalisme, nous fabriquons des produits mécaniques de haute qualité et fournissons des solutions complètes pour permettre à nos clients de réussir. Nous nous consacrons à créer un avenir radieux pour nous ainsi que pour nos clients'. Myande continue de développer de nouveaux produits et de nouvelles technologies, et continue de prendre l'innovation comme force motrice pour servir les clients avec des technologies innovantes et promouvoir le progrès technique de l'industrie.