May 04, 2017
Récemment, Myande a terminé avec succès la mise en service du projet de colza et de soja de 3 000 TJP de Maple Grain & Oil (phase II), qui est la plus grande ligne de trituration de colza en Asie.
Le processus complet de mise en service, commençant par le nettoyage des graines, en passant par le conditionnement, l'aplatissage, la cuisson, le pressage et l'extraction, jusqu'à l'obtention d'huile et de tourteau qualifiés, n'a pris que 8 heures ! La rapidité et l'efficacité de cette mise en service réussie ont établi un nouveau record dans l'expérience de Myande dans la réalisation de projets de trituration de colza.
Depuis le démarrage, la ligne de trituration complète fonctionne de manière stable. M. Zhang, directeur de projet de Maple Grain and Oil, salue hautement la qualité des équipements et des services d'ingénierie de Myande. En témoignage de cela, M. Zhang a écrit huit caractères chinois, qui signifient 'une coopération sincère garantit un développement mutuel', une œuvre calligraphique magistrale, en cadeau à Myande.
Ce projet est situé dans le parc industriel des céréales et oléagineux de la zone portuaire de Fangchenggang. Pendant la mise en œuvre du projet, afin de mieux répondre aux demandes du marché en constante évolution, Maple Grain & Oil a révisé l'échelle initiale du projet de 'ligne de trituration de colza 3 000 T/J' à 'ligne de trituration de colza et de soja 3 000 T/J'. Après une communication approfondie et en tenant pleinement compte des caractéristiques du colza et du soja, Myande a conçu un procédé très innovant avec des équipements à double fonction, une disposition optimisée des équipements, une utilisation efficace de l'espace de l'usine et un investissement minimal pour le projet.
Avec le lancement réussi de cette nouvelle ligne de trituration, la capacité de trituration de colza de Maple Grain & Oil atteint 5 000 TJP. De plus, avec cette ligne de trituration double graine, Maple pourra ajuster son fonctionnement plus flexiblement en réponse aux besoins changeants du marché et maximiser son efficacité opérationnelle.
  
