Usine de pressage et d'extraction de colza de 1 000 TPD

Oct 25, 2022

Le 1er juillet 2021, une unité de trituration de colza d'une capacité de 1 000 tonnes par jour usine de trituration de colza fournie par Myande Group a été mise en service avec succès dans le parc industriel Aiju Group Kazakhstan.

Basée à Xi'an, en Chine, Aiju Grain and Oil Industrial Group Co., Ltd. a été fondée en 1934 et s'est développée pour devenir un conglomérat complet actif dans le traitement des céréales et des huiles, la production d'aliments cuits et de produits à base de soja, la logistique et la distribution, le stockage des céréales et des huiles, les enseignes de chaînes et le développement immobilier, etc. Ces dernières années, en réponse à l'initiative nationale Belt and Road, le groupe Aiju a créé le parc industriel au cœur de la Sibérie occidentale, créant près de 1 000 emplois en Chine et au Kazakhstan. M. Nursultan Nazarbayev, le premier président du Kazakhstan, l'a salué comme un 'Modèle de coopération industrielle Chine-Kazakhstan'.

La ligne de trituration de colza fournie par Myande Group est située dans le nouveau parc de transformation des huiles et graisses d'Aiju Group. Myande a fourni la gamme complète de services d'ingénierie, comprenant la conception de l'aménagement général de l'usine, la fabrication et la fourniture d'équipements, la supervision de l'installation et de la mise en service. Tout l'équipement a été transporté de la Chine au Kazakhstan par le train express international Chine-Europe.

Malgré la pandémie de COVID-19, l'équipe de Myande est restée sur le site du projet et a travaillé en étroite collaboration avec la gestion locale du projet et l'équipe de construction. Grâce aux efforts inlassables et à la coopération étroite des deux parties, l'usine a été mise en service avec succès.

rapeseed oil press

Projet de pressage et d'extraction de colza de 2 000 TPD
Ligne de concassage de colza 1 000 TPD